Quels sont les avantages de l’installation d’un baby-foot en entreprise ?

Le baby-foot est une activité ludique très intéressant, qui permet de se distraire, mais aussi de faire du sport et de réfléchir.Il peut être utile dans de nombreux domaines de la vie quotidienne comme :à la maison avec des proches ou la famille, au travail avec vos collègues pour décompresser et se détendre, dans des établissements publics et les hôpitaux pour de la rééducation, etc.Aujourd'hui, le baby-foot est un vrai jeu de société qui offre aux employés d'une entreprise, des moments de détente et vous permet créer des liens sociaux.Les avantages de l'installation d'un baby-foot en entreprise dans notre article et surhttps://www.babyfootvintage.com/

Le baby-foot est une activité ludique très intéressante qui permet de se distraire, mais aussi de faire du sport et de réfléchir. Il peut être utile dans de nombreux domaines de la vie quotidienne comme : à la maison avec des proches ou la famille, au travail avec les collègues pour décompresser et se détendre, dans des établissements publics et les hôpitaux pour de la rééducation, etc. Aujourd’hui, le baby-foot est un vrai jeu de société qui offre aux employés d’une entreprise des moments de détente et permet de créer des liens sociaux. Découvrez les avantages de l’installation d’un baby-foot en entreprise dans notre article et sur  https://www.babyfootvintage.com/

1 – Le baby-foot pour créer des liens sociaux et renforcer l’esprit d’entreprise

En installant une table de baby-foot dans votre entreprise, vous faciliterez l’intégration des salariés et leur cohésion. En se réunissant autour de cet objet de société, les joueurs créent des équipes deux à deux et se font confiance pour attaquer et défendre contre l’équipe adverse. Ceci offre aux joueurs l’occasion d’échanger entre eux et de connaître les collègues avec qui ils partagent les bureaux. C’est un moyen efficace pour renforcer l’esprit d’équipe et la confiance au sein de l’entreprise dans un environnement convivial.

2 – Le baby-foot pour libérer votre esprit et renforcer la concentration

Au-delà d’un simple sport, le football de table renforce la notion de jeu dans l’entreprise ainsi que la concentration des joueurs/salariés. En effet, en jouant au baby-foot, on se déconnecte dans l’espace d’un bout de temps, des ondes négatives et des difficultés liées au travail. Cela permet également de libérer votre esprit des tensions accumulées à cause du stress. Jouer au football de table et frapper dans la balle vous permet de faire sortir les pensées négatives de la journée et de retrouver votre harmonie intérieure pour mieux travailler et être plus productif.

3 – Le baby-foot pour lutter contre le cancer

Le baby-foot lutte contre le tabac, car il réduit les pauses cigarette de vos salariés et leur permet de concentrer leur attention sur autre chose que la cigarette. Un objet de société dynamique qui les détendra mieux et sainement que la cigarette. Cette activité renforce les liens dans la communauté. Il serait alors idéal d’installer un baby-foot dans votre entreprise pour permettre aux membres de jouer et se détendre pendant leur pause. Tout ceci dans la limite du raisonnable.

4 – Le baby-foot, un outil de management par excellence

Installer un baby-foot crée une atmosphère agréable et sympathique dans votre entreprise. Ce n’est pas surprenant si les plus grands comme Facebook, Free, Orange et Google en ont installé dans leurs locaux. Ceci imprime dans la mentalité de vos employés un esprit de battant et de gagnant. L’employé vaincu lors d’une partie, apprendra de son échec pour définir des stratégies pouvant lui permettre de prendre le dessus dans une nouvelle partie.

Separator image .